Votre question
Libido
Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 7 jours et je ne ressens plus aucun désir de mon partenaire, est ce lié à l'arrêt du tabac? Est ce que c'est juste transitoire? Je ne comprends pas

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac!
Normalement l'arrêt du tabac favorise la libido
Sachez que les troubles de la libido peuvent être d'origine psychologique. Êtes-vous stressée ? Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation
Et si les symptômes persistent, parlez-en avec votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide dans cette démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi sur plusieurs appels espacés sur plusieurs semaines.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Cordialement,