Votre question
Patc
Bonsoir, je voulais savoir si avec les patch patch (7mg) je pouvais m’exposer au soleil ? Si non où est ce que je peux le coller pour le protéger ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Pour éviter de bronzer façon "patchwork", nous vous conseillons de coller les patch de nicotine sur des endroits couverts par les vêtements ou le maillot.
Il faut privilégier la partie supérieure du corps et changer le site d'application tous les jours.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Cordialement,