Votre question
Patch et pastille à sucer
Bonjour, Je suis actuellement en cours de sevrage, j'étais fumeur entre 15 et 20 cigarettes par jour. J'arrête par la méthode de patch (de 21mg), je voudrais savoir si il était possible de les associer avec des pastilles à sucer, si je ne risque pas de surdose? Bien cordialement pour votre aide.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il est conseillé d'utiliser en parallèle patchs et comprimés à sucer à la nicotine pour un résultat optimum.
Cela va permettre d'adapter au mieux le dosage de nicotine et de vous aider à faire passer plus rapidement certaines envies de fumer qui pourraient être liées à des habitudes.
Les signes de surdosage les plus fréquents sont les nausées, les maux de tête et la sensation d'avoir la bouche pâteuse, si vous ressentez cela, il vous suffira de réduire la prise des comprimés à sucer.
Tabac info service vous accompagne désormais au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Bonne continuation dans votre arrêt du tabac
Cordialement,