Votre question
Patchs/substituts
Bonjour J envisage de prendre des patchs pour arreter de fumer. Sont ils délivrés sur ordonnance ou peut on les acheter directement en pharmacie sans ordo ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
Les patchs sont en vente libre en pharmacie, mais sachez que depuis le 1er novembre et sur prescription médicale, les substituts nicotiniques sont remboursés par l'assurance maladie à hauteur de 150 € par an : ameli.fr
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous souhaitez de l’aide pour arrêter de fumer, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Bravo pour cette démarche !
Cordialement,