Votre question
Que puis je faire contre la nervosite
Quelques jours d arrêt et je devient folle. Je suis nerveuse dépressif je ne me supporte même plus . Je suis prête à refumer pour redevenir comme avant. Que dois je faire.

Notre réponse
Bonjour
Félicitations pour ces quelques jours d'arrêt, que vous payez au prix cher !
Nervosité et tristesse sont deux signes de manque de nicotine : pour les faire disparaître, il suffit de donner de la nicotine à votre cerveau car c'et lui qui réclame !
Avant de retourner vers la cigarette que vous vouliez quitter, testez la nicotine de substitution, celle que vous trouverez en pharmacie (comme patchs, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray). Elle comblera très bien cette sensation de manque physique.
Si vous hésitez, dites-vous que c'est une nicotine propre, douce et non agressive pour votre corps. Demandez conseil à votre pharmacien, il saura vous guider vers la forme la plus adaptée pour vous.
Sachez aussi que les substituts nicotiniques doublent les chances d'arrêt et sont remboursés par la Sécurité Sociale à hauteur de 50 € (Vous trouverez tous les détails sur le site ameli.fr) si votre médecin vous rédige une ordonnance.
Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Ne lâchez pas, vous avec bien commencé.
Allez courage, vous pouvez aussi nous joindre au 39 89 pour un suivi personnalisé et gratuit.
Cordialement,