Votre question
Quel produit me convient t il
Je voulais savoir que pensez vous du spray buccal après l arrêt du tabac sachant que j ai des problèmes de santé j ai une sclérodermie syndrome sec etc merci pour votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le spray buccal de nicotine est une aide pour arrêter de fumer, mais après l'arrêt il n'a pas d'intérêt car au contraire il remettrait de la nicotine dans l'organisme.
Ce spray est réservé aux fumeurs dépendants de la nicotine.
Et si vous présentez un syndrome sec, il vaut mieux éviter la substitution nicotinique sous forme orale.
Vous pouvez obtenir l'aide et des conseils personnalisés d'un tabacologue en appelant Tabac Info Service au 39 89. Il pourra aussi vous proposer un suivi.
Bonne continuation.
Cordialement,