Votre question
SENSATION AU BAS VENTRE
Bonjour, cela fait que 3 jours que j'ai arrêté et le manque est de plus plus présent et j'ai peur de craquer car je me demande combien de temps cette sensation d'envie de tout casser et mon ventre qui me tiraille avec une sensation très désagréable. Y a t il un moyen de palier à tout ça sans prendre de cachet ou autres. Merci

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour vos trois premiers jours et pour votre courage à tenir malgré la difficulté.
Cette "envie de tout casser" est due au manque physique, et dure en générale une semaine avant de diminuer d'intensité.
Pour vous aider vous pouvez utiliser votre respiration pour retrouver du calme vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation.
Sachez aussi qu'une pulsion, cette fameuse envie de fumer, ne dure que quelques minutes! Tout ce qui peut vous occuper la tête et les mains pendant ces 3 minutes est bon à prendre: lecture, musique, jeux, puzzles, coloriages, bricolage, couture ou tricot... Faites votre propre liste de ce que vous pouvez faire avec plaisir en 5 minutes chrono.
Et enfin, pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre arrêt, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
Très bonne continuation à vous!
Cordialement,