Votre question
Sevrage tabac-problème reins
Salut à tous, j'ai arrêté de fumer depuis 6 jours et depuis j'avais parfois mal aux reins, je pensais que c'était psychologique mais hier mes urines étaient rouges et ce matin aussi.. Pourtant je bois environ 1,5 a 2L d'eaubpar jour.. Dois m'inquiéter, y a t'il un lien?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous avez des urines rouges, c'est qu'il peut y avoir du sang dans vos urines et il vous faut impérativement consulter votre médecin.
L'arrêt du tabac ne justifie pas ce symptôme.
Sachez que si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez être aidé par un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !
Cordialement,