Votre question
Trouble de l erection
Bonjour depuit que je fume j avais quelque trouble de l erection 5 foi par an mes depuit peut sa devient plus régulier 1 a 2 foi par moi

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Effectivement le tabagisme peut être responsable de troubles de l'érection.
Si vous constatez que ces troubles s'aggravent, consultez votre médecin traitant afin d'en déterminer les causes et d'y apporter des solutions.
Avez-vous déjà pensé à arrêter de fumer ?
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : j'arrête de fumer
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,