Votre question
Un gros manque
Bonjour j'ai arrêter de fumer celle-là fait 2 jours j'ai un.patch à 7 mg 24h et il possible de me poser 2 patch en même temps je fume 4 à 5 cigarette pars jours merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si vous continuez à fumer avec un patch à 7 mg et que vous fumez encore 4 à 5 cigarettes par jour, c'est que vous êtes certainement sous dosé. N'hésitez pas à rajouter à votre patch, des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg, à prendre selon vos besoins.
Il n'y a pas de risques de vous mettre en surdosage car dès que vous aurez assez de nicotine, vous n'aurez plus envie d'en prendre.
Vous pouvez aussi faire le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, ne baissez pas les bras !
Cordialement,