Votre question
Vertige après cigarette
Bonjour, Je fume depuis 4 ans et suite à une fatigue extrême depuis vendredi et dès vertige incessant du matin au soir je ne voulais plus fumer car mon premier vertige (vendredi) s'est passer quand je fumer ma cigarette. Quand j'essaye d'en fumer une jai mes vertige qui deviennent plus fort et mes mains deviennent moites et mes jambes très légères. Est ce le tabac ou autre chose ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Un vertige après une cigarette a plusieurs significations:
* soit vous avez tiré trop fort sur cette cigarette et l'avait fumée trop rapidement
* soit c'est un signe de surdosage que vous envoie votre organisme. Il ne supporte pas d'en avoir plus et vous le fait savoir par ce signal d'alerte.
Dans les 2 situations, ce symptôme fait partie des signes de surdosage et le cerveau vous montre ses limites à supporter ces cigarettes.
Si vous voulez arrêter pour ne plus avoir ces symptômes désagréables, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.
Cordialement,