Votre question
Vertige quand je fume
Bonjour, je voulais savoir ça fait 6 mois que je fume, au début je fumais des blondes après je me suis mis aux roulées marlboro (ça me tournait un peu la tête par moment mais c'était rare) et maintenant j'ai des roulées sauvage, ça me tourne la tête pratiquement à chaque clope, c'est peut êtrr qu'elles sont trop forte les sauvages? Je vois pas autrement..

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
C'est le shoot de nicotine qui est à l'origine des vertiges quand on fume.
Plus le tabac est chargé en nicotine et plus vous exposer aux vertiges. Votre façon de tirer sur la cigarette peut aussi augmenter l'effet du shoot. Le fait de fumer avec ou sans filtre, aussi.
Si un jour, vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter  et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,