Votre question
Vie d'avant??
Bonjour Ce qui est difficile, ce n'est pas d'arrêter, mais plutôt d'avoir perdu la convivialité d'avant autour d'un bon café ou d'un apero... La sensation de bonheur de la vie d'avant n'est plus la... C'est frustrant...et dur de faire le deuil de ces moments de "plaisirs

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac ! Vous avez pris la bonne décision pour prendre soin de vous et rester en bonne santé.
Au fur et à mesure de votre arrêt du tabac, vos habitudes vont se modifier et les pensées liées au tabac seront de moins en moins présentes, jusqu'à ce que vous n'y pensiez plus qu'exceptionnellement.
En attendant, s'il vous arrive de penser à la cigarette, vous pouvez vous rappeler les raisons qui vous ont poussées à décider d'arrêter de fumer, reprendre la liste des bénéfices que vous pouvez attendre de l'arrêt du tabac, et enfin prendre en considération les aspects désagréables du tabac, comme les odeurs sur les vêtements et la peau, le mauvais goût dans la bouche...
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Vous êtes bien partie, continuez comme ça !
Cordialement,