Votre question
Voix qui part gorge rempli de colle
39 jours sans tabac et ma voix part et je crache des colles par des vomissements ca va durée combien de temps

Notre réponse
Bonjour,
Bravo! Plus d'un mois sans fumer!
Courage, vous arrivez au bout des ces ennuis, qui durent au pire 8 semaines.
Ce qui vous arrive s'appelle l'hyper-réactivité bronchique, et correspond à la sensation d'irritation de vos bronches, de toute la zone orl y compris les cordes vocales, occasionnée par le passage incessant de fumée du tabac pendant vos années de tabagisme. Vos bronches vont mettre quelque temps à évacuer les résidus de fumée et pendant ce temps elles restent irritées, gonflées et très sensibles.
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Voyez aussi les points positifs.
Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous  les bienfaits que vous y trouverez.
Cordialement,