Votre question
Ya t'il un risque de prendre des patchs si on a un implant ( bras gauche) ?
j'essaye d'arrêter de fumer je voulais savoir si il y avait des risques pour mettre un patch avec l'implant ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce beau projet d'arrêt !
Rassurez vous, il n'y a aucun risque à utiliser des patchs si vous avez un implant contraceptif. Si vous l'avez posé ou changé récemment, évitez de poser le patch sur l'incision, c'est tout.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Encore bravo et bonne continuation à vous
Cordialement,