Votre question
Zyban et cigarette électronique taux 0
Bonjour, Je suis sous zyban depuis le 29 octobre 2019 de 36 cigarettes je suis passé à 15 en 7 jours. Je suis maintenant à 2 comprimés et 9ème jour. Je ressens un écoeurement à fumer ,la chose est que la nicotine ca se passe bien mais le gestuel c'est terrible,ça manque. Puis je utiliser ma cigarette électronique avec un taux à 0mg comme ça je garde le geste et la vapeur, Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt qui arrive lentement mais sûrement !
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association bupropion et cigarette électronique, même sans nicotine.
Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Si c'est la gestuelle qui vous importe le plus, vous pouvez utiliser un stylo dont vous aurez ôté la mine pour imiter ce geste, ou simplement le mimer.
Et si vous avez besoin d'aide, vous pourrez trouver un tabacologue près de chez pour vous aider dans cette démarche en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce bon début, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Cordialement,