Votre question
age arrêt tabac
Bonjour je fume depuis l âge de 15 ans et j en ai 47 maintenant n est il pas trop tard pour arrêter. Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
C'est une bonne chose d'envisager un arrêt du tabac.
Il n'est JAMAIS trop tard pour arrêter !
Cesser de fumer, même tardivement, même malade, réduit immédiatement le risque d'accident vasculaire cérébral et réduit le risque de cancer ou de récidive.
Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Mais, la volonté seule ne suffit pas toujours... Un suivi est souvent nécessaire !
Les conseils d’un tabacologue vous aideront par exemple à conforter votre motivation. Il vous orientera aussi dans la gamme des traitements disponibles, patchs, gommes à mâcher… Alors c’est décidé, demain vous arrêtez, mais aujourd’hui appelez Tabac info service au 39 89 !
Bonne continuation.
Cordialement,