Votre question
agueusie ?
bonjour, arret de la cigarette depuis le 20 avril 2014 je me suis mise a la vapote, 1ére semaine pris e liquide a 11mg fraise c était génial et pas manque, depuis probléme je ne ressents plus les aromes ou trés peu par rapport a une autre personne , par contre pas de perte pour les aliments , bouche trés séche , gencives qui saignent de temps en temps , beaucoup moins maintenant mais toujours pas le gout des aromes , pourriez vous me dire de quoi cela peut provenir , merci a l avance de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt depuis un mois, c'est la meilleure décision que vous pouviez prendre pour votre santé.
L'utilisation d'un e-liquide trop fort ou une utilisation abusive de la e-cigarette peut provoquer une perte partielle du goût. Les pastilles gustatives sont alors saturées. Mais rassurez-vous, cette gêne est temporaire.
Les gencives qui saignent sont un des symptômes possibles de l'arrêt du tabac. Ces saignements disparaissent en général assez rapidement.
Si toutefois vos symptômes persistent au delà de quelques semaines, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Bonne continuation dans votre arrêt du tabac.
Cordialement,