Votre question
apres 3 mois d'arret
Bonjour ça fait trois mois que j'ai arrete de fumer et je me sens plutot bien,mais il y a toujours ce manque plutot psychique que physique,qu'est ce que vous me conseille? et merci

Notre réponse
Bonjour
Toutes nos félicitations pour ces 3 premiers mois d'arrêt !
Ce qui vous appelez manque psychique existe vraiment, on peut aussi le décrire comme les "bons souvenirs" que vous avez de la cigarette.
Dans ces moments là, pensez aux avantages que vous avez, aujourd'hui, parce que vous êtes non fumeuse : la fierté, le retour des bonnes odeurs (oui, les mauvaises aussi c'est vrai), votre respiration, votre peau qui est plus souple, plus fraîche, votre haleine, votre budget... Tous ces avantages, êtes-vous prête à les reperdre ?
Souvenez-vous aussi de ce que vous n'aimiez pas dans la cigarette, par exemple. Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer pour y noter quelles étaient vos motivations lors de votre arrêt.
Vous pouvez aller sur le site de Tabac Info Service pour partager vos avantages avec les autres internautes dans la rubrique témoignages... et découvrir les leurs, vous les ressentez peut-être sans y avoir fait attention.
Encore bravo et bonne continuation à vous !
Cordialement,