Votre question
arret du tabac dans 15 jours
bonjour a tous juste pour vous dire que je souhaite arrêter de fumé et j'ai la ferme intention de m'y tenir je me donne 15 jours pour me booster a fond !!!

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre décision ! C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Afin de bien préparer votre arrêt, vous pouvez consultez notre page Internet j'arrête de fumer. Vous pourrez faire le point sur votre motivation, votre consommation et vous habitudes, et en fonction de cela choisir une stratégie adaptée.
Si vous voulez être aidé pendant votre tentative d'arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Après un bilan complet de votre tabagisme, il pourra vous suivre sur plusieurs entretiens téléphoniques pour vous conseiller.
Tabac info service vous accompagne désormais au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Bonne continuation dans votre démarche.
Cordialement,