Votre question
au boulot
Le midi je mange avec mon collègue puis il s'en va donc je reste tte seule pendant 1h avant la reprise. Je fumais pour m'occuper. Que faire

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est ça qui est merveilleux maintenant: vous n'êtes plus obligée de fumer! Vous pouvez aller marcher un peu, lire, écouter de la musique, surfer sur votre téléphone (il existe une appli de Tabac Info Service téléchargeable dans l'App Store qui peut vous suivre partout), faire des mots croisés, des sudokus, .... La liste est en fait limitée uniquement par le côté organisationnel! Innovez, faites appel à votre imagination!
Qlq liens
Voici quelques liens pour vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Courage, vous êtes sur la bonne route, et dans le bon sens en plus! Ne lâchez rien!
Cordialement,