Votre question
augmentation de l activité
bonjour, non fumeur depuis 3 jours j ai l impression de ne pas pouvoir tenir en place et d être très énergique , est ce normal ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre arrêt !
Certaines personnes qui arrêtent de fumer ressentent un regain d'énergie et ont cette sensation de ne plus tenir en place, comme vous le décrivez.
Ce symptôme est lié à votre arrêt, au manque de nicotine. Ça devrait s'atténuer dans quelques jours ou quelques semaines.
Si c'est vraiment gênant pour vous, n'hésitez pas à aller voir votre pharmacien ou médecin, pour lui décrire ce que vous ressentez, et vous apaiser.
Vous pouvez également téléphoner gratuitement, à un tabacologue de Tabac info service au 3989, pour parler de votre situation, et être accompagné dans votre démarche, si vous le souhaitez. La volonté seule ne suffit pas toujours, un suivi est souvent nécessaire et peut faire la différence.
Accrochez-vous, vous êtes sur le bon chemin ! Et surtout dites-vous, que ce ne sont que des difficultés passagères.
Cordialement,