Votre question
cataracte
4 mois et 10 jours sans clopes apres 35 ans d amour et de fidelité . Il y a 4 jours , rdv chez ophtalmo qui me trouve 4/10 oeil droit alors que 10/10 il y a 11 mois. Rien ne peut expliquer cette baisse et l operation indispensable ds 3 semaines. Pas diabetique , pour mon ophtalmo , ca peut etre le tabac !!! Juste pour temoigner de tous les vices caches de notre sucette a cancer adoree. Pas prete de reprendre moi

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre témoignage et toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et votre détermination.
Oui effectivement, le tabagisme peut-être responsable de la cataracte et vous en avez fait les frais...
Mais il y a quatre mois vous avez pris une sage décision et voici tout ce que vous avez à y gagner : ce que l'arrêt va m'apporter
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et... à ses finances.
Vous avez pris la bonne voie, bravo !
Sachez qu'en cas de besoin, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Cordialement,