Votre question
combien de temps les effets indessirables disparaisse
bonsoir ca fais 2 mois que j ai arreter de fumer je me sens fatiguer un peu etourdie lourdeur dans les yeux toujours encombrer niveaux bronches et je tousse et mal au thorax combien de temps cela mets pour que cest effets indessirable disparaissse je tiens a dire que je nai pris aucun subtitue jai arreter sans traitement pas de souci de manque de tabac pour moi jai banie la cigarette de mon existence pouvez vous m aider et me repondre rapidement pour savoir si cest normale je suis un peu angoisser malgres ma prise de sang globale rien na signaler sauf un peu de vitamine D et un peu de sucrerie merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 2 mois !
La fatigue, et la toux peuvent effectivement faire partie des symptômes lors de l’arrêt du tabac.
Il est difficile de vous donner une date exacte à partir de laquelle les symptômes vont disparaitre car cela est propre à chaque individu. Mais en général, cela n'excède jamais 3 mois.
Pour vous soulager, n'hésitez pas à aller demander conseils à votre médecin généraliste ou votre pharmacien qui pourront vous conseiller quelques solutions.
Vous pouvez également lire les témoignages des ex-fumeurs qui ont eu ces mêmes symptômes.
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.
Cordialement,