Votre question
conscience tabac anxiété
Bonjour, Fumer devenait conscient.j ai arrêté dps 2j suite a un mal de gorge et je m en veux terriblement- j ai peur qu il soit trop tard

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt. Il n'est pas trop tard pour votre santé !
Les risques pour la santé dépendent du nombre de cigarettes fumées et du nombre d'années du tabagisme.
Vous êtres très jeune donc c'est très bien d'arrêter maintenant ! Vous avez stoppé les risques pour votre santé depuis le jour de votre arrêt.
Sachez qu'au bout de 10-15 ans d'arrêt l'espérance de vie redevient identique à celle des personnes n'ayant jamais fumé.
Vous pouvez consulter les principaux bénéfices de l'arrêt du tabac sur notre site internet ce que l'arrêt va m’apporter.
Si vous voulez être aidé gratuitement dans votre arrêt par un tabacologue de Tabac info service, vous pouvez contacter le 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.
Cordialement,