Votre question
crise d'angoisse et fatigue
Voila je fait des crise d'angoisse depuis d'un an et je voulais savoir s'i fumer est dangereux et accentu mes crises ? Merci de votre repons

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Si le tabac n'est pas directement responsable des crises d'angoisse, le fait de fumer peut en effet les aggraver car le tabac est un produit stimulant, excitant, qui vient augmenter le niveau d'angoisse générale.
Le fait d'arrêter de fumer permet de réduire efficacement l'intensité et la fréquence des crises d'angoisse.
Pour vous aider à arrêter de fumer vous pouvez en parler à votre médecin ou être suivi par un(e) tabacologue dans une consultation spécialisée, dont vous pouvez trouver les coordonnées dans notre annuaire, ou par téléphone, en appelant le 39 89
Bonne continuation
Cordialement,