Votre question
durée de dépresion
ça fait maintenant 14 mois que j'ai cessée de fumer , je n'ai rien pris de remplacement et je n'ai pas eu de difficultée pendant 8 mois. mais depuis 6mois je suis presque toujours très très déprimée et même avec des idées assez " noirs " . je me sens comme quelqu'un de bi-polaire , des "hop " et des "down " . après avoir passée des tests , il dise que j'ai rien alors ça va durée combien temps encore se sevrage ou effet secondaire .merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt.
La déprime fait partie des symptômes possibles lors d'un début de sevrage. La date d'apparition de votre déprime est donc trop tardive pour l'associer au sevrage tabagique.
Nous vous conseillons de consulter voir votre médecin traitant pour trouver les raisons de cette déprime.
Si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères.
Cordialement,