Votre question
envie fréquente d'uriner
Bonjour, j'ai diminué ma consommation par 2 depuis quelques mois et depuis j'ai des envies fréquentes d'uriner, toutes les demi heure. Y a t-il un lien car j'ai fais toutes sortes d'analyses et tout est normal; Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre diminution ! C'est une très belle étape !
Il n'existe pas de lien entre le fait d'arrêter de fumer et le fait d'uriner plus souvent.
Ne buvez-vous pas plus ? Car, pour passer l'envie de fumer on recommande souvent de boire un verre d'eau... Ou peut-être consommez-vous des aliments contenant plus d'eau : fruits, légumes ?
Si cette envie d'uriner persiste, et que vous ne trouvez pas d'explication logique, nous vous conseillons d'aller consulter votre médecin traitant.
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.
Cordialement,