Votre question
epis taxis
bonjour. Voila 75 jours sans tabac et ca se passe un merveille, sauf que min nez etant constament bouché je cinsulte mon medecin (il y a un mois) qui me met sous fluticasone pendant 28 jours. Le probleme aujourd'hui c'est que j'ai fini ce traitement mais j'ai des legers saignements nasal et uniquement de la narine gauche. Dois-je revoir mon medecin parce que c'est un effet indésirable du traitement? Ou c'est simplement la revascularisation de la muqueuse nasale après l'arret du tabac?? Merci d'avance. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord nos félicitations pour ces deux mois et demi d'arrêt du tabac.
Nous ne pensons pas que vos saignements soient en rapport avec l'arrêt du tabac, il se peut que ce soit lié au traitement. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin.
Et encore bravo ! L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter
Et si à un moment ou à un autre, vous avez besoin de soutien, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation
Cordialement,