Votre question
goût de tabac dans la gorge
je suis à 16 jours sans avoir fumer je n'utilise aucun substitut de la nicotine j'ai un fort goût de tabac dans la bouche es ce normal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vos terminaisons nerveuses gustatives sont en train de repousser et de ce fait, vous ressentez maintenant le goût du tabac qui imprègne votre bouche.
Avec l'arrêt du tabac ce goût va s'estomper peu à peu et disparaître.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter, et à ses finances... Bravo !
Cordialement,