Votre question
grand fatigue
je peux plus marcher plus de 200m sans me reposer, jai un mal intense qui me sert au niveau des chevilles , est ce du au tabac??

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Oui effectivement, le tabac peut-être responsable de ce type de douleur à la marche.
Le tabac rend la circulation du sang difficile et peut boucher les artères.
Il est important que vous consultiez votre médecin afin qu'il contrôle la circulation du sang dans vos jambes.
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?
Si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation.
Cordialement,