Votre question
impact du sur la dentition
Bonjour, je suis en court d'arrêté de fumer, j'ai une tache noire sur une dent. Est-ce que celle-ci peuvent être enlevée par un dentiste, ou est ce que ça reste.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt du tabac !
Le fumeur n’est pas étonné d’avoir les dents qui jaunissent, mais quand il prend la décision de cesser de fumer il veut tirer un trait sur tous les désagréments que lui apportaient la cigarette.
Un blanchiment professionnel peut aider à se débarrasser des taches de tabac de vos dents, mais il peut aussi être coûteux.
Les taches de tabac peuvent également être retirées à la maison avec quelques ingrédients de base. Par exemple, le bicarbonate de soude est un excellent moyen de blanchiment des dents. Pour l’appliquer, il suffit d’en mettre un peu sur votre brosse à dents et de les laver avec celui-ci une fois par semaine.
Cependant, il est important de noter que la suppression de taches de tabac par vous même peut prendre un peu plus de temps, il est donc important de persister et d’avoir de la patience.
Si votre tache ne disparait pas après quelques semaines, n'hésitez pas à consulter votre dentiste.
Bonne continuation dans votre arrêt du tabac.
Cordialement,