Votre question
info poumon
bonjour je suis inquiet car je suis sportif j ai fumer un peut etant jeune mais j ai arréter ils y a plus de 10 ans, aujourd hui j ai repris a cause du chomage et ma copine qui ma laissé, je fait plus de sport sa fait maitenat 3 mois, je fume une quinzaine de cigarette part jours, je me demander si mes poumons sont deja noir, voilma merci de votre reponse.;

Notre réponse
Bonjour,
Vous êtes conscient des risques, c'est un bon point de départ pour un futur arrêt!
En trois mois, les dégâts causés seront très vite réversibles, vos poumons sont sans doute un peu encrassés, mais pas encore noirs!!! D'autant que vous êtes sportif.
Ces cigarettes vous aident-elles dans la gestion de votre quotidien difficile? Elle vous empêchent en plus de faire du sport ce qui a toujours été un plaisir pour vous...
Les débuts de l’arrêt du tabac sont parfois difficiles et demandent une bonne dose de courage. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner, gratuitement et de manière personnalisée.
Soyez rassuré, vous avez réagit très vite, bravo!
Cordialement,