Votre question
j'ai arrêté mais mon mari fume
Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 1 semaine mais malheureusement mon mari fume encore et j'ai très envie de fumer quand je le vois malgré mon patch 21mlg j'en devient irritable sujet de dispute comment pourrais-je tenir?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour rendre votre sevrage plus confortable et gérer les envies de fumer, vous pouvez associer au patch des traitements de substitution oraux (gommes, pastilles, spray...).
Leur utilisation va vous aider à éviter la sensation de manque. Un bon dosage des substituts nicotiniques est un atout pour bien réussir votre arrêt du tabac.
Vous trouverez des conseils pratiques pour gérer vos envies de fumer sur la page Faire face à l'envie de fumer.
Un professionnel de santé (médecin, pharmacien, etc.) ou un tabacologue peuvent vous aider à trouver le dosage adapté à votre situation.
Vous pouvez aussi contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.
Cordialement,