Votre question
j'arrive pa a arrêter fumer ahmed
etant fumeur depui de longue année 15ans fumette j'arrive a diminuer mai pa a arrêter mon corp demande sa les symptômes suivant réveille au milieu de la nuit stress nerveusiter a chaque foi keu sa allé pa pour moi jeu fumer en meu disant keu jeu pourrai oublier mes problème s'il vous plai aider moi a arrêter ou fau keu jeu vai voir un médecin étant un grand Mr ki était bien et ki a presque tou perdu sa copine son appart i meu reste plu keu mes parent voilà kel kun peu t'il m'aider

Notre réponse
Bonjour,
Merci de solliciter notre aide.
Pour vous aider à arrêter de fumer, il existe plusieurs méthodes :
• des substituts nicotiniques adaptés à votre situation (gommes, patchs, pastilles, etc.),
• des techniques d'entretien pour mieux comprendre votre tabagisme (on parle de "psychothérapie cognitive et comportementale").
Vous pouvez également consulter notre page J'arrête de fumer, vous y trouverez tous les conseils nécessaires pour vous aider dans votre futur arrêt du tabac.
Pour trouver la méthode la plus adaptée à votre cas, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bon courage.
Cordialement,