Votre question
je me sens "étouffée"
J ai arrêté jeudi matin. Je mets des patchs depuis vendredi soir. Depuis ce midi je me sens "étouffée. Est ce dû au stress??? Merci d avance

Notre réponse
Bonjour
Félicitations pour cet arrêt.
Vous dites vous sentir "étouffée" depuis ce midi. Vous vous sentez oppressée ?  Vous avez du mal à respirer ?
Le stress peut effectivement être responsable de cela. Voici un petit exercice de relaxation qui pourra vous aider : un exemple d'exercice de relaxation
En tout cas, si ce symptôme persiste il vous faut consulter un médecin.
Pour information,  le patch se colle toujours le matin, sauf pour les personnes qui travaillent de nuit.
Il est important aussi de s'assurer que le patch que vous utilisez est adapté à vos besoins.
Vous pouvez contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89 our faire le point. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Bonne continuation.
Cordialement,