Votre question
je ne fume pas mais j'en ai envie.
Bonjour. Je ne suis pas fumeuse, je n'ai jamais essayé. Mais pourtant aujourd'hui j'en ai envie. Je rêve la nuit que j'ai une cigarette à la main et j'y pense de plus en plus la journée. Comme un vide dans le ventre je voudrai fumer. La tentation devient forte et j'ai peur de céder et de ne plus m'en sortir. Avez vous des conseils pour m'aider svp?

Notre réponse
Bonjour,
Vous avez réussi à éviter le piège de la cigarette et vous pouvez être fière de vous !
Gardez bien à l'esprit que le tabagisme entraîne une forte dépendance et qu'il peut être très difficile d'arrêter de fumer une fois qu'on a commencé.
Pour éviter de céder à la tentation et de mettre un doigt dans l'engrenage, vous pouvez lire les témoignages de fumeurs essayant d'arrêter leur addiction ou encore les effets néfastes du tabac.
Bonne continuation dans votre vie de non-fumeuse.
Cordialement,