Votre question
l'arrêt sans patch
Bonjour 25 jours que j'ai arrêté, la 1er semaine jai mis les patch, plus de patch et pas de manque est-ce normal ? (Gros fumeur)

Notre réponse
Bonjour,
Presqu'un mois d'arrêt... toutes nos félicitations !
Il est difficile de répondre précisément à votre question sans avoir effectué au préalable le test de dépendance nicotinique : ma dépendance physique au tabac.
En tout cas, si vous étiez dépendant de la nicotine, cela prouve que votre motivation était très forte et plus forte que votre besoin de nicotine.
Si dans la poursuite de votre sevrage, vous éprouviez des difficultés (envies, prise de poids...), faites le point avec un tabacologue de Tabac info service en appelant gratuitement le 39 89.
Vous êtes sur le bon chemin, continuez !
Cordialement,