Votre question
la fumee
Bonjour, je vous aie écris il y a une semaine, merci beaucoup pour votre réponse. Mon sujet etait : Mes collègues fument, pas moi comment ne pas avaler leurs fumées...comment les éliminées de mon corps.... Dans des mesures plus simples, est ce que ,par exemple, mettre une écharpe devant ma bouche et mon nez peut empêcher les inhalations de fumee. Est ce que,par exemple, pratiquer un sport, marche, en plein air peut éliminer ces toxines??? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Vous avez raison de vous préoccuper de votre santé.
Une écharpe ne changera rien, car les particules du tabac sont infiniment petites et passeront à travers.
Mais marcher, boire régulièrement, faire du sport et respirer le l'air pur le plus possible sont de bonnes idées.
Sachez aussi que le tabagisme existe surtout dans des locaux fermés, si vos collègues vont fumer dehors et que de temps en temps vous respirez une peu de fumée, la situation est bien moins dangereuse.
Courage à vous.
Cordialement,