Votre question
..
Bonsoir voilà je ne travail plus pour le moment donc la journée je suis a la maison et je pense que a fumé comment je peut faire pour passé l'envie?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
L'oisiveté c'est vrai favorise le tabagisme. Comme si le fait de fumer allait "remplir" la journée. Ce qui est faux d'ailleurs.
Donc remplissez réellement votre journée, par exemple :
- faites du sport, ne serait-ce que de la marche si vous n'êtes pas sportive
- soyez active dans votre recherche d'emploi, allez porter votre CV aux potentiels employeurs
- prenez soin de vous, s'occuper de soi prend beaucoup de temps
- faites du bénévolat dans des associations.
Voici quelques idées, mais d'autres sont possibles. Ce qui est important est de s'occuper, de sortir de chez soi et de finir la journée satisfaite de ce que l'on a accompli.
Pour moins fumer ou pour arrêter de fumer vous pouvez vous faire aider par un tabacologue.  Contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,