En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies sur votre terminal et l’utilisation de ceux-ci à des fins de mesure d’audience dans le but d’améliorer votre expérience utilisateur.

✓ OK, tout accepter Personnaliser En savoir plus
Question posée le 07 octobre 2015 par Frédéric

Thème : Méthodes d'aide d'arrêt

Votre question

patche nicotine

bonjour sa fait une semaine que j ai arrêter de fumer mais ici sa fait deux jour que je met mon patch du matin jusqu au soir mais la je me sent très mal je n ai pas d envie mais suis vraiment pas bien !!!

Notre réponse

Bonjour,

Bravo pour ce bon début.

Ce que vous ressentez n'est pas grave, c'est un surdosage de nicotine, votre patch est trop fort: baissez de 7 mg. 14 mg au lieu de 21 ou 7 mgau lieu de 14. Dans l'immédiat, vous pouvez le couper, tant que rien ne coule su patch.

Vous vous sentirez mieux en 40 minutes. 

Bonne continuation à vous!

Cordialement,
L’équipe Tabac Info service.
39 89 08h-20h *

Du lundi au samedi. *service gratuit + coût de l'appel

Envie d’échanger de vive voix avec un spécialiste ?

Au 39 89, l’équipe de Tabac info service répond à toutes vos questions sur le tabac et vous permet de bénéficier d’un suivi gratuit et personnalisé par un tabacologue. En savoir plus

Le coach

Parce que chaque fumeur est différent, Tabac info Service vous accompagne avec un coaching 100% personnalisé pour vous accompagner tout au long de votre démarche d'arrêt.

Découvrir le coaching
témoignage

Envie de lire les expériences des autres ou de faire partager votre vécu en matière d’arrêt ? Notre rubrique Témoignages est là pour vous.
 
 

Lire les témoignages
Mes fiches pratiques

Lutter contre l’envie, savoir se relaxer… Nos fiches pratiques apportent des réponses simples et synthétiques à vos questions les plus fréquentes.
 

Accéder aux fiches pratiques