Votre question
peut on arreter de fumer arrivé a un certain age
Je voudrais arreter de fumer mais chaque fois que j $ en parle ont me dit avec une certaine ironie qu'a mon age c'est trop tard , ont'ils raison?????

Notre réponse
Bonjour,
C'est une bonne chose d'envisager d'arrêter de fumer.
Il n'est JAMAIS trop tard pour arrêter !
Cesser de fumer, même tardivement, même malade, réduit immédiatement le risque d'accident vasculaire et réduit le risque de cancer ou de récidive.
Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Mais, la volonté seule ne suffit pas toujours... Un suivi est souvent nécessaire !
Les conseils d’un tabacologue vous aideront par exemple à conforter votre motivation. Il vous orientera aussi dans la gamme des traitements disponibles, patchs, gommes à mâcher… Alors c’est décidé, demain vous arrêtez, mais aujourd’hui appelez Tabac info service au 39 89 !
Bonne continuation.
Cordialement,