Votre question
premiers symptômes
Bonjour MERCI pour votre application, je me demande comment gérer les symptômes des premier jours de sevrage, En effet je ne peux pas travailler avec un mal de tête aussi intense, combien de temps ce mal de tête durera t'il ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations, vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre démarche d'arrêt du tabac.
Le mal de tête peut être un symptôme de surdosage en nicotine, voyez ce qui se passe si vous diminuez la quantité de nicotine que vous utilisez que ce soit sous forme de substitut ou de cigarette.
Il n'est pas habituel de souffrir à ce point là, et si la diminution ne change rien, prenez conseil auprès de votre médecin.
Si vous voulez être aidé dans votre démarche, vous pouvez appeler Tabac info service au 39 89 et bénéficier d'un suivi téléphonique gratuit avec un(e) tabacologue.
Bon courage à vous !
Cordialement,