Votre question
prise de poid: nervosité
j'ai essayer d'areter de fumer en septembre 2013 , mais une reprise deux mois apres suite a une prise de poid de 8kg, je suis cuisinière de plus j'ai des trouble du comportement alimentaire, j'ai un rdv avec une specialiste, en octobre 2014; Aujourd'hui j'ai arreter la cigarette dpuis 5 jours mais je suis devenue très nerveuse et a m'enerver a en faire des crises d'histerie , je résiste a la nourriture mais pour combien de temps ??

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour ce nouvel arrêt.
La nervosité et le fait de manger plus peuvent être des signes de manque de nicotine. Sur la page Je tiens bon de notre site, vous trouverez des solutions et des astuces sont proposées pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Vous pouvez vous faire accompagner par un professionnel de santé, médecin ou un tabacologue, pour mettre en place les stratégies de sevrage les plus efficaces et les mieux adaptées à vos besoins, et bénéficier d'un suivi.
Vous pouvez également appeler Tabac info service au 39 89. Vous pourrez ainsi être accompagnée dans votre démarche de sevrage et bénéficier gratuitement des conseils d'une tabacologue-diététicienne.
Bonne continuation dans votre démarche.
Cordialement,