Votre question
quantité des cigarettes
bonjour je voulais savoir pourquoi des fois j'ai des jours où je fume bcp et y en a d'autres où je fume pas du tt et je suis pas en manque ! Il faut peut être que je profite de cette situation pour arrêter ?!

Notre réponse
Bonjour,
Nos félicitations pour cette intention d'arrêt du tabac.
Ce vous décrivez-là semble signifier que vous n'êtes pas ou que vous êtes peu dépendante de la nicotine.
C'est effectivement le bon moment pour arrêter !
Faites donc un point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé (ce que l'arrêt va m'apporter) et à ses finances...
Vous avez de bonnes intentions, continuez !
Cordialement,