Votre question
réssidivé
Bonsoir,j'ai arrêté pendant 4 mois et j'ai repris il ya 3 semaine problème famille. là j,ai regretté par ce que j'ai du mal a arrêté pourriez vous m'aider. cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac pendant 4 mois.
Il faut parfois plusieurs essais avant d'arriver à un arrêt définitif. Chaque essai est cependant une expérience, qui permet de mieux connaître les difficultés que vous pouvez rencontrer au moment de l'arrêt du tabac et les pièges qui peuvent entraîner une rechute.
Vous savez maintenant dans quelles situations vous pouvez être plus vulnérable et anticiper pour éviter que cela ne se reproduise, en trouvant d'autres moyens de gérer le stress et les contrariétés, comme le sport, les activités de loisirs par exemple.
Vous avez également fait l'expérience de l'arrêt et savez maintenant vers quoi vous vous diriger et quels sont les bénéfices que vous pouvez en attendre. Vous savez donc ce qui a été efficace pour vous permettre d'arrêter de fumer et que vous pouvez mettre en place à nouveau pour repartir rapidement vers une vie sans tabac.
Ne baissez pas les bras, vous pouvez y arriver.
Cordialement,