Votre question
reste cigarette
Bonjour mon arrêt est programmé demain et il me reste des cigarettes. Dois je finir le paquet ou le garder pour me prouver ma volonte

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Quand on décide d'arrêter de fumer, il est souvent plus simple de se débarrasser de tout ce qui rappelle le tabac, les cendriers, les briquets et...les cigarettes.
Garder des cigarettes à la maison peut représenter une tentation permanente et augmenter le risque de craquer, alors que les envies de fumer peuvent passer rapidement si on arrive à penser à autre chose et qu'on n'a pas de cigarettes à proximité. Vous trouverez des conseils pour gérer les envies de fumer sur notre page Faire face à l'envie de fumer.
Vous débarrasser de vos cigarettes est un premier pas vers la réussite et permet d'augmenter votre niveau de confiance dans votre capacité à arrêter de fumer.
Et si vous ressentiez le besoin d'être soutenu, vous pouvez appeler un tabacologue de Tabac info service, gratuitement au 3989.
Bonne continuation dans votre démarche !
Cordialement,