Votre question
résultats arrêt tabac
Bjr, j'ai arrêté le tabac depuis 3 jrs mais je mets des patchs. Est ce que ce sont les mêmes règles de récupérations niveau santé?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour vos 3 jours d'arrêt du tabac c'est très positif pour votre santé.
La nicotine est responsable de la dépendance physique, elle ne joue donc pas de rôle direct dans la cause des maladies liées au tabac. Les maladies sont dues aux 4000 substances présentes dans le tabac fumé.
Donc depuis 3 jours vous avez un réel bénéfice santé !
Vous pouvez donc vous baser sur notre page les bénéfices de l'arrêt du tabac.
Si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Bonne continuation.
Cordialement,