Votre question
risque parallele
Bonjour ma question est est ce qu il n y a pas d autre facteur de risque justement en arretant le tabac subitement genre crise cardiac avc etc........

Notre réponse
Bonjour,
Arrêter de fumer est la décision la plus importante que vous pouvez prendre pour protéger votre santé.
Il n'y a aucun risque à arrêter de fumer, bien au contraire, l'arrêt du tabac limite le risque de développer certaines maladies et permet de ressentir une meilleure forme physique. Vous pouvez consulter les pages les effets néfastes du tabac et Ce que l'arrêt va m'apporter sur notre site pour plus d'informations.
Les éventuels effets secondaires à l'arrêt du tabac sont limités par la mise en place d'une substitution nicotinique adaptée et un suivi personnalisé.
Dans la rubrique J'arrête de fumer de notre site vous trouverez de nombreux conseils pour mettre toutes les chances de votre côté pour mener à terme ce grand projet.
Cordialement,