Votre question
sa serre a koi de fumer en vraix je ne compre pas
Je ne compre pas a koi sa sere de fumer sa serre a tire dela fumer et voila koi et pk on et on manke de cigarette par foi

Notre réponse
Bonjour,
Et merci pour votre réflexion sur le tabagisme.
Effectivement fumer ne sert à rien, si ce n'est nuire à la santé et au porte-monnaie.
Hélas certains sont devenus dépendants du geste, du comportement, de la nicotine et fumer est devenu pour eux une nécessité.
D'où l'intérêt de ne pas commencer à fumer ou d'arrêter dès que l'on a pris conscience que fumer ne servait à rien.
Pour ceux qui n'arrivent pas à arrêter seuls, il y a pour  des aides efficaces qui sont : les traitements d'aide à l'arrêt du tabac, les consultations de tabacologie (annuaire des consultations de tabacologie) et Tabac Info Service où tous les jours un tabacologue peut apporter aide et soutien aux fumeurs. Il suffit de composer le 39 89.
Bonne continuation.
Cordialement,